Peut-on retrouver l'amour à 71 ans ?
A voir.
En ce qui concerne la santé, la forme, l'intellect, ça va à peu près. Sinon je pense être un garçon fiable et réfléchi, enthousiaste et curieux, attentif, sensible, partageur, calme, droit, sensuel, pas radin, gaucher et daltonien. Romantique, à domicile ou en w-e découverte.
Curieux de tout je m'intéresse, dans le désordre, à l'actualité, l'histoire, l'archéologie, les sciences humaines, tous les arts, la généalogie, la spiritualité, l'écriture, la lecture, la nature, la cuisine... Sportif occasionnel. Sensible aux causes écolo et féministe. De gauche pas extrême pour ce qu'il en reste.
Je souhaite rencontrer une charmante jeune femme de mon âge qui aurait quelques intérêts du même ordre, de l'esprit du second degré de l'autodérision, toujours désirante, empathique, sensible, pas à la recherche du mâle alpha, non rebutée par ma taille (1m88), avec, qui sait, allez je le dis : quelques formes qui seraient appréciées. Mais bon, je dis ça...ê
Attention j'ai plein de défauts. Je regarde la télé (l'amour est dans le pré, C ce soir, Arte, du foot), je cuisine maladroitement (mais je ne demande qu'à m'améliorer), je ne suis qu'un bricoleur/jardinier du dimanche et, oh scandale, je ne suis qu'un piètre danseur.
Si, aussi rebutant que puisse être ce portrait, vous y entrevoyiez comme l'ébauche d'un début d'intérêt et si vous avez la plume alerte, usez-en !
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?